Page d'accueil

Massage après le ski

Le ski vous permet non seulement de passer un bon moment et d'obtenir des émotions positives, mais affecte également positivement l'ensemble du corps et  contribue au renforcement musculaire, au développement de l'agilité, de la flexibilité, de la force, de la coordination des mouvements. Cependant, comme après toute activité physique, le corps doit se reposer, se détendre, et dans ce cas, les massages contribuent grandement à cela.

Un massage réparateur après l'entraînement permettra d'éliminer les tensions musculaires, d'améliorer la circulation sanguine, le flux lymphatique, et la nutrition des tissus. En outre, un massage pratiqué de manière professionnelle aide à soulager la tension émotionnelle, à se détendre entre les mains habiles d’un expert, vous obtenez une  bonne dose de bonne humeur.

Si vous avez été trop actif pendant l'entraînement et que vous souffrez de douleurs ou de courbatures, le massage les soulagera et assouplira votre corps. Les tissus se satureront d'oxygène, et le processus d'élimination des contaminants métaboliques sera plus efficace.

Vous pouvez choisir n'importe quel type de massage: sportif, si l'intensité de vos activités et, par conséquent, les charges sur le corps sont  grandes; classique pour des charges moyennes; ayurvédique, balinais et Suédois, (ils comprennent, en plus des techniques de massage, des éléments d'acupuncture et d'aromathérapie), ou relaxant. 

En tous les cas, vous prendrez beaucoup de plaisir, et le corps vous dira "merci" pour ce soin!

Home

Massage after skiing

Skiing not only allows you to have a great time and get positive emotions, but also has a positive effect on the whole body – it helps to strengthen muscles, develop agility, flexibility, strength, coordination of movements. However, as after any physical activity, after the body needs to get rest, relax, and this is the best help massage treatments.

A revitalizing massage after exercise will help to relieve muscular tension, improve blood circulation and lymph circulation, nutrition of tissues. In addition, professional massage helps to relieve emotional stress – relaxing in the capable hands of the master, you get a charge of good mood.

If during the training you were too active and now suffer from pain, massage will remove them and return your body flexibility. The tissues will be saturated with oxygen, and the process of removing metabolic products from them will be more active.

You can choose any type of massage: sports, if the intensity of your activities and, accordingly, the loads on the body is great; classic at medium loads; Ayurvedic, Balinese and Swedish, (they, in addition to massage techniques, include elements of acupuncture and aromatherapy), relaxation. 

In any case, you will get a lot of fun, and the body will tell you "thank you" for the care!